Tarif community manager

Tarif Community Management

Notre agence de community management vous accompagne dans la création et la mise en place de votre représentation sur Internet. En fonction de vos attentes et de votre budget, nous avons mis en place plusieurs plans. 

 

Nos différents plans

Voici les différentes offres correspondant aux besoins que nous rencontrons fréquemment.

Plan "starter" - 1 heures par semaine :

  • Analyse de votre stratégie digitale. Création d'une ligne éditoriale et d'une charte de création de contenus.
  • Nous cherchons des points de contacts et assurons votre présence sur un réseau social (choisi pour son adéquation avec votre cible, ou une autre plateforme si plus adéquate).
  • Le but est de conquérir de nouveaux prospects et animer votre communauté existante.
  • Nous nous occupons de la rédaction des contenus (1 contenu par semaine minimum) et assurons une veille sur vos thématiques.
  • Nous assurons un suivi quotidien de vos canaux, animons, publions dans le respect du planning et de la ligne éditoriale établis ensemble.
  • Nous assurons la modération de vos fils d'actualité.
  • Nous assurons la veille technique des plateformes utilisées. 
  • Tous les mois un reporting complet des actions vous est remis et un rendez-vous tous les trimestres est pris afin de discuter des différentes actions menées.  

Plan "offensif" - 3 heures par semaine :

En plus des actions ci dessus viennent s'ajouter celles-ci :

  • Présence sur d'autres plateformes (entre 2 et 3).
  • Nous nous occupons de la rédaction des contenus (entre 2 et 3 par semaine) et assurons une veille sur vos thématiques.

Plan "premium" - 6 heures par semaine :

En plus des actions ci dessus viennent s'ajouter celles-ci :

  • Aucune limite en nombre de réseaux sociaux, aucune limite rédactionnelle de contenus.
  • Recherches approfondies d'autres canaux de développement (blogs, forums, portails spécialisés, Facebok, YouTube, Linkedin, Google+, Twitter, Pinterest, Instagram, etc...). 
  • Gestion complète de ces nouveaux canaux : création, animation, modération. 
  • Corrélation avec le Netlinking de votre site Internet (générer des liens entrants de qualité vers votre site).

Coûts de chaque prestation community manager

  • Pour le plan "starter" : soit 4 heures par mois, 239 euros ht / mois.
  • Pour le plan "offensif" : soit 12 heures par mois 659 euros ht / mois.
  • Pour le plan "premium" : soit 24 heures par mois 1 119 euros ht / mois.

Les forfaits permettent de faire des économies. En cas de dépassement, le tarif horaire de l'agence (60 euros ht/heure) est appliqué. Dans tous les cas, un devis community manager sur mesure vous sera proposé avant toute intervention. N'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de discuter avec vous.

Quelque soit le plan sélectionné nous ne demandons pas d'engagement de durée. Vous pouvez donc arrêter notre partenariat quand vous le souhaitez. Nous pensons cependant qu'un délai de 6 mois est un minimum pour avoir des statistiques lissés et représentatifs d'une action social média.

Une prestation de community management de qualité permet de créer, d'entretenir et de développer le lien des utilisateurs avec votre entreprise. Etre présent sur ces multiples canaux permet d'accroître la popularité de votre marque, de donner confiance à l'internaute, et de le valoriser car son avis est pris en compte. Le community management est une composante essentielle d'une direction marketing ou le client (ou le prospect) est au cœur même des préoccupations.