Profitez de notre confortable fauteuil : 

Dans notre agence Adwords, nous aimons prendre le temps de tout expliquer. Il y a en France 54 millions d’internautes qui passent en moyenne 4h par jour sur Internet. 90% d'entre eux utilisent le moteur de recherche Google. 60% utilisent Internet avant d'acheter un produit. Et 44% ont déjà cherché un commerçant près de chez eux.

Grâce aux liens sponsorisés, vous pouvez décider de faire apparaître des publicités en fonction de ce qui est tapé par l'internaute. Vos annonces s'affichent en première page de Google. En ciblant les requêtes, vous êtes sûr de pouvoir toucher votre cible puisque celle-ci vient de saisir précisément les mots clés qui correspondent à vos services ou vos produits.

Encore faut il que le montage, le suivi et l'optimisation de vos campagnes permettent à vos annonces d'apparaître en bonne position et là où elles seront susceptibles de générer le plus de clics vers votre site Internet. Notre agence de référencement développe et perfectionne sans cesse ses techniques dans un but unique : que vos campagnes de publicités Internet soient rentables.

Notre expertise

Notre agence est là pour vous conseiller sur les supports publicitaires digitaux les plus adaptés à vos besoins, produits et services. Nous utilisons la régie publicitaire de Google, appelée Adwords, pour gérer, diffuser et analyser vos annonces. Nous mettons en place des solutions efficaces pour répondre au mieux aux objectifs que nous aurons fixé ensemble. Contrairement à la publicité "traditionnelle" comme un prospectus, une campagne radio ou un encart publicitaire dans un magazine, le référencement payant offre des outils d'analyse extrêmement précis qui permettent à tout moment de mesurer la pertinence d'une annonce et de calculer votre retour sur investissement (ROI).

Publicité sur les moteurs de recherche :

C'est ce qu'on appelle le réseau de recherche (Search Network). Concrètement cela correspond aux sites sur lesquels vous pouvez diffuser vos annonces. Pour Google cela comprend bien entendu son très populaire moteur de recherche mais aussi Google Maps ou Youtube, sans oublier tous ses partenaires comme AOL. Bien que nous parlions toujours de Google en référant des moteurs de recherche (il centralise 90% des recherches en France), nous n'oublions pas pour autant Bing (4%) et Yahoo! (3%), qui permettent de cibler un public différent et moins sollicité par la publicité.

Publicité sur le réseau Display Adwords : 

Il s'agit d'un ensemble composé de plus de deux millions de sites Web, d'applications et de vidéos, sur lesquelles vous pouvez diffuser vos annonces Adwords. Il s'agit du réseau de publicité le plus étendu au monde. Ce réseau offre par exemple la possibilité de cibler précisément où vous souhaitez que vos annonces apparaissent : sur des sites spécifiques ou des pages traitant de certains thèmes. Il propose en outre un choix important de formats d'annonce (textuelle mais aussi illustrée incluant des photos ou des illustrations, rich media incluant des animations, ou vidéo). Il est souvent utilisé de façon complémentaire à la publicité sur les moteurs de recherche.

D'autres possibilités de publicité Internet :

La publicité Internet trouve aussi parfaitement sa place sur les réseaux sociaux dont le potentiel est encore sous-exploité. Les régies publicitaires de Facebook ou de Linkedin, permettent de cibler les utilisateurs en fonction par exemple, de leurs centres d'intérêts, de leur âge ou de leur zone géographique. Une fois les objectifs et les cibles clairement établis, les campagnes sociales ont des retours sur investissement élevés, pour un budget souvent moins important que la publicité Google.