Tarifs Adwords

Tarifs Adwords
Voici comment fonctionne la tarification de notre agence Adwords pour la mise en place et le suivi des campagnes de liens sponsorisés. Il faut distinguer trois parties : l'étude et la conception des campagnes, le budget journalier des coûts par clic, ainsi que le coût de suivi et d'optimisation de vos campagnes.

 

Mise en place des campagnes publicitaires

Cette première étape concerne l'étude et la mise en place d'une campagne Adwords. Notre expertise nous permet d'établir une stratégie de référencement payant et de la structurer au sein de notre outil Adwords multicompte. Nous pouvons nous charger de la création des pages de destination (landing page) ou sinon vous pouvez les faire créer par votre webmaster.  

Tarif de l'intervention :

Notre tarif journalier est de 299 euros hors taxesEn fonction du nombre de campagne, de la concurrence des mots clés, du nombre de "landing page", il faudra compter entre 1 et 5 jours de travail. A la fin de ce travail, il ne restera plus qu'à appuyer sur le bouton "start" et les campagnes seront diffusées. 

Le budget mensuel 

Il faudra définir la somme que vous êtes prêt à dépenser quotidiennement en publicité. Une fois cette somme atteinte, les campagnes cessent d'être diffusées. Ce montant est étroitement lié aux nombres de clics attendus. Par exemple : si vous définissez un budget journalier de 80 euros et que la moyenne d'un clic est de 80 centimes, vous pouvez espérer 100 clics sur votre annonce par journée... 100 personnes iront donc sur votre site... à nous ensuite de faire en sorte qu'ils passent à la conversion choisies (achat, téléchargement, demande de contact, rappel automatique, demande de devis, etc...). Le budget mensuel défini vous sera facturé en début de mois. Ce budget est entièrement dédié et reversé à Google. En toute transparence nous vous fournirons les relevés Google Adwords de notre compte.

Pas de frais de gestion

Notre agence a décidé de ne pas faire payer des frais de gestion et de suivi de campagne. Nous nous impliquons à 100% avec vous. En effet, nous facturons uniquement une commission à la conversion. Nous ne gagnons de l'argent que si vous en gagnez ! Si par exemple dans un mois nous ne gérons aucune conversion, vous ne paierez que le budget mensuel (c'est à dire Google...). 

Montant de la commission :

Cette commission par acquisition sera définie ensemble. Elle dépend de votre offre, du montant moyen de l'enchère, du potentiel et du type de conversion. Là encore, tous les mois, le rapport Google fera l'inventaire des conversions réalisées.

 

Vous avez un projet de campagne publicitaire ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis d'en discuter avec vous.